La bougie surprise My Jolie Candle Monoï de Tahiti

La bougie bijou My Jolie Candle Monoï de Tahiti est un cadeau sympa à offrir. Découvrons ensemble les caractéristiques de ce produit. Faut-il l’acheter ?

Afin de vous aider à choisir la meilleure bougie bijou possible, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons intégrés les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez facilement consulter ici : Bougie bijoux

Nous allons maintenant voir en détails un bougie bijou, déjà présent dans notre dossier : le My Jolie Candle Monoï de Tahiti

my jolie candle monoÏ de tahiti

Caractéristiques :

  • Bracelet de la collection My Jolie Candle présent dans la bougie
  • Bijou avec d’authentiques cristaux Swarovski
  • Imaginé dans les ateliers parisiens

  • Les bougies en verre sont dessinées dans les ateliers parisiens
  • Bougie 100 % naturelle à base de soja, noix de coco et de mangue
  • Mèche en coton pur
  • Poids de la bougie : 599 g

4étoiles

Voir le prix sur Amazon

 

Conseils idées cadeaux sur la bougie bijoux My Jolie Candle Monoï de Tahiti

Les bougies bijoux sont des cadeaux parfaits puisque vous ferez une pierre deux coups avec ces derniers. Offrant une agréable odeur durant plusieurs heures, vous pourrez aussi profiter d’un cadeau enfermé dans la cire. Cela peut être un bracelet, une bague ou un collier. Vous comprenez pourquoi c’est un excellent cadeau pour immortaliser un instant et faire plaisir. Les bougies bijoux ne datent pas d’hier et sont une réelle mode dans le monde de la déco intérieure. C’est pourquoi les marques sont de plus en plus nombreuses sur le marché. Ainsi, c’est une belle occasion de vous présenter un produit de qualité. Découvrons ensemble le My Jolie Candle 100% végétale.

A consulter aussi : Comment faire afin de bien fabriquer sa bougie ?

Présentation et design de la My Jolie Candle Monoï de Tahiti

Il n’est pas possible de choisir un bijou puisque le concept du groupe My Jolie Candle se base sur la surprise. Après avoir choisi le genre de bijou, le hasard va se charger de choisir parmi cent modèles divers imaginés par la marque. Si l’idée d’une surprise peut freiner, il est cependant possible de choisir des bougies en édition spéciale qui elles possèdent un bijou défini au préalable.

La totalité des bougies sont conçues via une cire 100 % naturelle. La protection de l’environnement est une réelle priorité pour le groupe My Jolie Candle. Ainsi, une cire écologique et biodégradable est présente et en conviendra plus d’un. Sachez que cette dernière est sans pesticides et herbicides. En plus de cela, elle n’émet aucune substance toxique afin que vous puissiez bénéficier d’un produit sain. Pour une combustion optimale, des mèches en coton pur tressé sont utilisées.

Utilisation et caractéristiques de la My Jolie Candle Monoï de Tahiti

Le bijou présent dans cette bougie est fait main et conçu en argent Sterling 925 mais également en plaqué or ainsi qu’en métal rhodié. En outre, ils sont sertis d’un ou divers cristaux Swarovski. Possédant une valeur commerciale de vingt cinq euros minimum, certains bijoux à découvrir sont en or et diamant et peuvent valoir jusqu’à mille euros. Afin de vous optimiser la tâche, un petit mot a été glissé dans la totalité des pochettes contenant ces bijoux. Les diamants des bijoux du groupe My Jolie Candle ont tous subi des contrôles stricts se basant sur le processus de Kimberley. Ainsi, vous ne pourrez pas acheter de produits ayant baigné d’une façon ou d’une autre dans le financement de conflits armés.

Afin d’entretenir efficacement la bougie bijou My Jolie Candle Monoï de Tahiti, nous vous recommandons vivement de retirer votre bijou avant un quelconque lavage, un bain ou l’usage de produits cosmétiques comme par exemple les crèmes, les savons ou encore les parfums. Si vous ne suivez pas ces conseils, la brillance du produit pourra être altérée. En outre, n’amenez pas votre bijou à la plage, à la piscine ou dans vos séances de sport pour éviter rayures et chocs éventuels. Conseil : un polissage au moyen d’un linge doux offrira la possibilité de garder une brillance sans faille. Si la cire a réussi à s’infiltrer dans votre bijou, ne paniquez pas. Voici quelques astuces afin de le nettoyer : tout d’abord, vous devez faire bouillir de l’eau dans une casserole et la mettre dans un récipient en faisant attention de ne pas vous brûler. Prenez une cuillère ou une pince à épiler et insérez le bijou dans de l’eau chaude jusqu’à ce que la cire s’en aille. Vous pouvez aussi vous servir d’une brosse à dent ainsi que de dentifrice. Brossez de façon délicate le bijou et rincez ce dernier avec de l’eau.

A consulter aussi : Quels sont les bienfaits des bougies 100 % végétale ?

Conclusion

La bougie bijou My Jolie Candle Monoï de Tahiti est un magnifique produit faisant son effet dès l’ouverture avec une odeur extrêmement agréable et aussi l’aspect d’attente afin de découvrir le bijou. Il s’agit d’une idée originale de cadeau. En plus de cela, les bijoux à l’intérieur de ce type de bougie sont simples et de bon goût. Nous vous conseillons l’achat de ce produit. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre bougie bijou, nous vous recommandons de lire notre test sur le JewelCandle Happy Birthday argent boucles d’oreilles.

 

 

bougie bijoux